♦ OxO ♦
Salut à toi O Invité!
Pour profiter au maximum du forum, je t'invite à te connecter ou à t'inscrire si ce n'est pas déjà fait !

Rejoins nous vite !
♦ OxO ♦
Salut à toi O Invité!
Pour profiter au maximum du forum, je t'invite à te connecter ou à t'inscrire si ce n'est pas déjà fait !

Rejoins nous vite !
♦ OxO ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la team OxO
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un énorme merci à vandga72 qui va nous louer un serveur Bf3 !
PENSEZ A AJOUTER TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM SUR LE PSN !
Hey salut Invité ! N'oublies pas de mettre OxO en nom de clan sur le Battlelog !
Sondage
A propos de GTA V ...
Je joue déjà à GTA V !
Massacre en Soutien :bave: ! Refus-1036%Massacre en Soutien :bave: ! I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Je vais me le procurer bientôt !
Massacre en Soutien :bave: ! Refus-1043%Massacre en Soutien :bave: ! I_vote_rcap
 43% [ 6 ]
Je ne vais pas me le procurer ...
Massacre en Soutien :bave: ! Refus-1021%Massacre en Soutien :bave: ! I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Jeu 19 Sep - 16:04
Derniers sujets
» Recrutement MadSakuya
Massacre en Soutien :bave: ! I_icon_minitimeDim 29 Sep - 18:43 par Frilan0x

» Recrutement Miister_Abelito
Massacre en Soutien :bave: ! I_icon_minitimeDim 29 Sep - 6:38 par guimauve522

» Candidature RinoRy14
Massacre en Soutien :bave: ! I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:00 par Coolaf

» recrutement d'un soldat
Massacre en Soutien :bave: ! I_icon_minitimeLun 23 Sep - 4:22 par Coolaf

» Recrutement: marcevans874
Massacre en Soutien :bave: ! I_icon_minitimeDim 15 Sep - 8:29 par Frilan0x

» recrutement
Massacre en Soutien :bave: ! I_icon_minitimeVen 13 Sep - 20:08 par Shadow-Soldier_0

» Mon plus beau ratio !
Massacre en Soutien :bave: ! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 11:03 par Frilan0x

» Recrutement Galaxyan97
Massacre en Soutien :bave: ! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 2:37 par guimauve522

» Candidature Bunyamania
Massacre en Soutien :bave: ! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 2:36 par guimauve522

Meilleurs posteurs
Frilan0x (397)
Massacre en Soutien :bave: ! Refus-10Massacre en Soutien :bave: ! I_voting_barMassacre en Soutien :bave: ! I_vote_rcap 
guimauve522 (154)
Massacre en Soutien :bave: ! Refus-10Massacre en Soutien :bave: ! I_voting_barMassacre en Soutien :bave: ! I_vote_rcap 
ZeKool26 (150)
Massacre en Soutien :bave: ! Refus-10Massacre en Soutien :bave: ! I_voting_barMassacre en Soutien :bave: ! I_vote_rcap 
Shadow-Soldier_0 (102)
Massacre en Soutien :bave: ! Refus-10Massacre en Soutien :bave: ! I_voting_barMassacre en Soutien :bave: ! I_vote_rcap 
maxtuor02 (97)
Massacre en Soutien :bave: ! Refus-10Massacre en Soutien :bave: ! I_voting_barMassacre en Soutien :bave: ! I_vote_rcap 
Coolaf (80)
Massacre en Soutien :bave: ! Refus-10Massacre en Soutien :bave: ! I_voting_barMassacre en Soutien :bave: ! I_vote_rcap 
Djodjii (34)
Massacre en Soutien :bave: ! Refus-10Massacre en Soutien :bave: ! I_voting_barMassacre en Soutien :bave: ! I_vote_rcap 
Shicrey (32)
Massacre en Soutien :bave: ! Refus-10Massacre en Soutien :bave: ! I_voting_barMassacre en Soutien :bave: ! I_vote_rcap 
wawadesTroyer (30)
Massacre en Soutien :bave: ! Refus-10Massacre en Soutien :bave: ! I_voting_barMassacre en Soutien :bave: ! I_vote_rcap 
Clemzi (29)
Massacre en Soutien :bave: ! Refus-10Massacre en Soutien :bave: ! I_voting_barMassacre en Soutien :bave: ! I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Massacre en Soutien :bave: !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frilan0x
LEADER
LEADER
Frilan0x


Messages : 397

Massacre en Soutien :bave: ! Empty
MessageSujet: Massacre en Soutien :bave: !   Massacre en Soutien :bave: ! I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:45

Hey ! Aujourd'hui je vais vous raconter un de mes plus gros massacre sur Ps3.
J'étais sur le point D et je faisait un carnage avec Ak-74m en Soutien quand soudain je fut pris en chasse par un Assaut écervelé. J'ai décidé de rentrer dans une petite maison et j'ai posé un pain de C4 dans les escaliers. Je me suis allongé a l'étage, en attendant qu'il arrive. Quand je vis une tête dépasser, je pressai la détente et je ne vous raconte pas quelle fut la surprise en voyant que au dernier moment, un coéquipier avait spawn sur lui bave! Deux pour le prix d'un, sympa love!
Étant sur le seul objectif que mon équipe possédait, la zone grouillait d'ennemis alors je descendis et vis deux méchants russes que j’arrosai de mes cartouches brulantes bave! Ayant 2% de vie, je fut totalement désespéré en voyant qu'un troisième arrivant voulait faire la fête avec moi. Alors je posai du C4 in extremis avant de sauter comme un kangourou a l'etage fou! J'attendis quelques secondes puis fis tout sauter. BAM le pauvre Ingénieur fut pulvérisé.
Je me suis dit, tiens, pourquoi ne pas poser du C4 a nouveau dans les escaliers HAP? C'est ce que je fis. Je n'eut pas beaucoup de répis avant que deux mecs se ramenent et .... explosent comme les précédents. Je mis a flipper qiand j'entendis que la maison s'écroulait alors je sauta au sol et m’écrasa pitoyablement. Quand j'ai respawn, j'ai presque pleuré de joie en voyant :
Frilan0x TUÉS xxxxxxx
Frilan0x TUÉS yyyyyyy
Eh oui, deux victimes en plus. J'ai finis cette partie premier avec le triple des points du deuxième, ça fait beaucoup d'avance HAP. Vous ne me croyez pas ? Je vous comprends, mais voila de quoi vous rassurer :
Rapport Battlelog
De plus Shadow-Soldier et ZeKool26 étaient avec moi Ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamoxo.forumgaming.fr
ZeKool26
COLONEL 15
COLONEL 15
ZeKool26


Messages : 150

Massacre en Soutien :bave: ! Empty
MessageSujet: Re: Massacre en Soutien :bave: !   Massacre en Soutien :bave: ! I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:37

Bien joué à toi mec ! Wink 
Mais l'AK74M c'est un fusil d'assaut, c'était pas plutôt la RPK-74M ?
Revenir en haut Aller en bas
Frilan0x
LEADER
LEADER
Frilan0x


Messages : 397

Massacre en Soutien :bave: ! Empty
MessageSujet: Re: Massacre en Soutien :bave: !   Massacre en Soutien :bave: ! I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:05

Oui voilà Ok !
Je ne me souviens jamais du nom rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamoxo.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Frilan0x
LEADER
LEADER
Frilan0x


Messages : 397

Massacre en Soutien :bave: ! Empty
MessageSujet: Re: Massacre en Soutien :bave: !   Massacre en Soutien :bave: ! I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:10

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamoxo.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Frilan0x
LEADER
LEADER
Frilan0x


Messages : 397

Massacre en Soutien :bave: ! Empty
MessageSujet: Re: Massacre en Soutien :bave: !   Massacre en Soutien :bave: ! I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:10

C'est très probable rire!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamoxo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Massacre en Soutien :bave: ! Empty
MessageSujet: Re: Massacre en Soutien :bave: !   Massacre en Soutien :bave: ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre en Soutien :bave: !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ OxO ♦  :: Vos meilleurs exploits !-
Sauter vers: